AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / FIAT / FIAT Ducato III _Сhâssis (250, 290) 160 Multijet 3,0 D

Retour aux sujets

FIAT Ducato III _Сhâssis (250, 290) 160 Multijet 3,0 D
FIAT Ducato Minibus (250_, 290_)

  • @Bonjour à tous, je suis un camping cariste de 71ans sans expérience mécanique. je suis capable de respecter un mode opératoire et/ou tuto pour entretenir mon FIAT Ducato 3litres de 158ch de 2 Feb 20, 2023
    Membre
    Bonjour a tous,
    je dois remplacer ma pompe à eau mais l’espace ds mon moteur est vraiment restreint.
    je suis preneur de toute expérience, conseils, qui me permettront de changer ma pompe.
    Merci par avance,
    Répondre

    Crée par

    20.02.23

    Dernière réponse

    28.09.23

    Réponses

    1

    Vues

    344

  • FIAT DUCATO Camion plate-forme/Châssis (290) 2.5 TD
    @user_1857890 Sep 28, 2023
    Membre
    Bonjour, 
    Je vois votre question avec beaucoup de retard, d’où cette réponse tardive mais qui pourrait en intéresser d’autres : Je ne connais pas le 3 litres mais mon vieux 2,5 TD m’ayant pondu quelques pannes, je peux dire que pour changer la pompe à eau et la courroie de distribution, la place est réduite mais on peut retirer le support moteur (en soutenant le moteur) et en faisant descendre un peu le moteur on gagne la place nécessaire.
    J’espère que vous avez pu réparer depuis et que vous avez passé un bon été.
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon