AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / RENAULT / Filtre à essence Scénic 3 Tce 1.2l 130 ch

Retour aux sujets

Filtre à essence Scénic 3 Tce 1.2l 130 ch
RENAULT Scénic III (JZ0/1_)

  • @user_1954215 Oct 24, 2023
    Membre
    Bonjour à tous,
    je souhaiterais changer le filtre à essence de mon Scénic 3 Tce 1.2l 130 ch mais je n’arrive pas à le localiser.
    J’ai regardé dans le passage de roue av. droit, sous les sièges de la banquette arrière, sous le véhicule en longeant les durites mais rien ! 
    Est-ce que quelqu’un aurait l’info.? 
    Par avance, Merci. 
    Répondre

    Crée par

    24.10.23

    Dernière réponse

    06.05.24

    Réponses

    4

    Vues

    126

  • RENAULT | Scénic III (JZ0/1_)
    @Souldive Oct 25, 2023
    Membre
    Bonjour !
    Sur ma voiture, il est situé dans le passage de roue avant droit, mais sur ma voiture à moteur diesel 1,5, dans votre cas, il est peut-être situé par un module dans le réservoir de carburant ? Je pense que vous devez regarder plus en détail dans le réservoir de carburant.
    Bon courage !
    Répondre
    • @user_1954215 @Souldive Oct 28, 2023
      Membre
      Bonjour,
      je vous remercie pour votre réponse mais il ne semble pas être dans le passage de roue. Je continue mes investigations et vous informerez de celles-ci.
      Encore merci.
      Répondre
  • RENAULT TWINGO II (CN0_) 1.2 16V (CN04, CN0B)
    @user_1324935 May 04, 2024
    Membre
    Bonjour
    Je suis dans le même cas. Avez vous trouvez l’information. Comment procéder si le filtre se trouve dans le réservoir? Merci de votre aide.
    Répondre
    • @Harmal @user_1324935 May 06, 2024
      Membre
      bonjour, si vous ne le trouvez pas, il est localisé probablement dans le réservoir avec le module de pompe à carburant, il y a une trappe d’accès sous le siège arrière.
      Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon