AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / MERCEDES-BENZ / Hayon arriere defectueux sur ML350 Bluetech 2011

Retour aux sujets

Hayon arriere defectueux sur ML350 Bluetech 2011
MERCEDES-BENZ Classe M (W166)

  • MERCEDES-BENZ Classe M (W166) ML 350 BlueTEC 4-matic (166.024)
    @user_529710 Aug 25, 2021
    Membre
    La commande de hayon arriere ne fonctionne plus correctement; lorsque j’actionne la commande, Ă  l’intĂ©rieur de la porte, cela libère le hayon, mais il ne monte pas.
    Si je le fais monter manuellement, il ne redescend pas.
    Mercedes Indianapolis me demande 2 semaines pour un devis et le vendeur veut que j’achète la voiture sans expertise avec une remise de $500, quel conseil me donnez-vous ?
    RĂ©pondre

    Crée par

    25.08.21

    Dernière réponse

    27.08.21

    RĂ©ponses

    3

    Vues

    446

  • @Juliette Delacour Aug 26, 2021
    Expert AUTODOC
    Bonjour Monsieur ,
    merci pour votre question !
    Nous vous recommandons de contacter un mécanicien automobile pour faire un diagnostic précis.
    Le problème peut venir de la commande Ă©lectronique de hayon.
    Peut-ĂŞtre il faudra reprogrammer le système d’ouverture ou remplacer les pièces HS.
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
    Cordialement, l’équipe Autodoc
    RĂ©pondre
    • MERCEDES-BENZ Classe M (W166) ML 350 BlueTEC 4-matic (166.024)
      @user_529710 @Juliette Delacour Aug 26, 2021
      Membre
      OK, merci pour votre rĂ©ponse. 
      Comme le vehicule est vendu par Chevrolet Indianapolis et que le concessionnaire ne veut pas me laisser le vehicule plusieurs jours et que par ailleurs, le vehicule semble en parfait etat, je pense que je vais l’acheter et le faire rĂ©parer.
      Encore merci
      RĂ©pondre
    • @Juliette Delacour @user_529710 Aug 27, 2021
      Expert AUTODOC
      Monsieur ,
      Merci pour votre message. Pour toutes autres questions et/ou suggestions, n’hésitez pas à revenir vers nous. Bon courage !
      Cordialement, l’équipe Autodoc
      RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon