Retour aux sujets

Huile de vidange Mercedes 190 W201
MERCEDES-BENZ 190 (W201)

  • @user_296138 Mar 29, 2021
    Membre
    Bonjour a tous. 
    J ai voulu Faire le vidange de MA voiture. Et je veux savoir quelle Marque et quelle type d huile utilise. 
    Une 2eme question. Quand je passe par le point Mort. L aiguile pression dhuile sur le monometre Tableau de bord passe a 2 au lieu de rester sur 3 Comme d habitude. J aimerais savoir cest quoi le probleme. 
    Merci bcp pour votre aide 
    RĂ©pondre

    Crée par

    29.03.21

    Dernière réponse

    05.04.21

    RĂ©ponses

    3

    Vues

    644

  • @Thavizings Mar 30, 2021
    Membre
    Bonjour ! Le type d’huile Ă  utiliser dĂ©pend de la motorisation de votre vĂ©hicule. 
    Il y a apparemment une surconsommation d’huile par le moteur, alors lorsque le niveau baisse, la pompe ne peut pas maintenir la pression nĂ©cessaire et le manomètre indique que la pression d’huile baisse. MĂŞme chose avec le niveau d’huile.
    RĂ©pondre
    • @user_296138 @Thavizings Apr 05, 2021
      Membre
      merci bcp pour votre message . enfin j ai utilise le 15W40 de shell . j ai bien remt le niveau d huile mais le probleme reste le meme pour la pression d huile . comment je peux  faire acces a la pompe hydraulique . 
      RĂ©pondre
    • @Thavizings @user_296138 Apr 05, 2021
      Membre
      Afin d’accĂ©der Ă  la pompe hydraulique, on a besoin de faire un dĂ©montage partiel du moteur. C’est une opĂ©ration difficile, qui demande de l’expĂ©rience. Il vaut mieux de prendre contact avec un garage professionnel.
      RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon