AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / RENAULT / Ma clio 3 ne démarre plus. J’ai changé la batterie l’alternateur est OK. Quand je charge la batterie elle redemarre mais une journée plus tard la batterie est vide

Retour aux sujets

Ma clio 3 ne démarre plus. J’ai changé la batterie l’alternateur est OK. Quand je charge la batterie elle redemarre mais une journée plus tard la batterie est vide
RENAULT Clio III 3/5 portes (BR0/1, CR0/1)

  • @user_2140000 Jan 10, 2024
    Membre
    Bonjour à tous. Il m’arrive un soucis avec ma clio 3 de 2008. J’ai changé la batterie l’alternateur est OK mais la batterie se décharge en 1 jour. J’ai aussi mes essuies glaces qui ne se declenche pas toujours ou alors ils s’arrêtent seul en plein milieu du pare brise. Et quand je mets mon clignotant droit les feux de croisement s’allume. Est ce que quelqu’un saurait d’où vient le problème svp ?
    Répondre

    Crée par

    10.01.24

    Dernière réponse

    08.02.24

    Réponses

    3

    Vues

    169

  • @Buttephon80 Jan 11, 2024
    Membre
    Bonjour, malheureusement, sans diagnostic complet, il est difficile de dire quoi que ce soit, je vous recommanderais de contacter un électricien automobile .
    Répondre
  • @user_2195495 Jan 29, 2024
    Membre
    Bonjour, concernant votre problème de décharge batterie, je pense que votre moteur essuie glace av a pris l’eau, commencer par débrancher le moteur essuie glace
    Répondre
  • NISSAN QASHQAI (J11, J11_) 1.3 DIG-T
    @jojo 28 Feb 08, 2024
    Membre
    bonjour   a propos de l’éclairage   défaut  platine sur feux arriere  .défaut trés connu chez Renault . concernant  ta batterie ;recharge la et débranche la du véhicule 1 a 2 jours  puis essayer de démarrer  si pas de défaut batterie que tu as changé . le cas contraire   une consommation anormale sur le véhicule  qui décharge la batterie . bon courage
    jojo28
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon