ma voiture ne démarra pas TOYOTA
TOYOTA COROLLA Liftback (_E11_) 2.0 D (CE110)
@user_2387791
01.04.2024 16:43
Membre
bonjour
ma corolla E110 2.D diesel ne démarre pas. j’ai tout changé et j’ai finalement suspecté une défaillance de la pompe de gavage. j’ai ouvert l’acces reservoir (via le siège arriere) et oh surprise,il n’y a pas de pompe !
quelqu’un saurait me dire s’il y en une et sinon, comment amorcer le moteur (le gasoil n’arrive pas à la pompe HP).
merci infiniment.
@Feara197602.04.2024 14:08MembreBonjour ! Regardez alors au-dessus du support de filtre à carburant, il devrait y avoir un petit bouton rond noir, c'est une pompe de gavage, appuyez dessus jusqu'à ce que le carburant soit pompé, lorsque vous appuyez, vous sentirez quand il n'y a pas de carburant et quand il est pompé dedans.- @user_230193905.04.2024 09:45MembreSalut! Ah, la Corolla E110, classique! Si y'a pas de pompe de gavage dans le réservoir, elle est sûrement ailleurs, genre sur le châssis ou près du moteur. Pour l'amorçage, as-tu essayé de pomper manuellement avec la pompe d'amorçage si elle en a une? Sinon, un coup de démarreur en insistant un peu pourrait aider. Checke aussi les filtres et conduites, des fois c'est juste un truc bouché. Courage!