AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / RENAULT / Manuel de Réparation et Références de pièces

Retour aux sujets

Manuel de Réparation et Références de pièces
RENAULT MASTER I Camion plate-forme/Châssis (P__)

  • RENAULT MASTER I Camion plate-forme/Châssis (P__) 2.5 D
    @user_1906268 Oct 03, 2023
    Membre
    Bonjour à Tous,   je viens d’acquérir un camion renault master plateau de 1985, de 3t5, sur lequel a été monté une benne basculante, ce camion a bénéficié d’un changement de moteur (identique au précédent) et a 122000 lms,  je souhaite le restaurer et j’aurai besoin de trouver un manuel d’atelier et un catalogue avec les références des pièces détachées, j’ai a changer les rotules de direction, de suspension, et d’eun manière générale toutes les pièces comportant des silents blocs.
    J’ai aussi à refaire les freins avant et arrière, un peu de carrosserie et le reste (sauf les sièges) ç a marche bien.
    Si quelqu’un peut m’indiquer où je peux trouver les références des pièces et le manuel de réparation, cela me ferai gagner beaucoup de temps.
    Merci
    Répondre

    Crée par

    03.10.23

    Dernière réponse

    03.10.23

    Réponses

    0

    Vues

    164

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon