AUTODOC FORUM / Discussions sur les pièces par marque / CST / Montage Retroviseur gauche jumpy 3

Retour aux sujets

Montage Retroviseur gauche jumpy 3

  • @user_2345250 Mar 18, 2024
    Membre
    Bonjour je souhaite savoir comment changer mon rĂ©troviseur Ă©lectrique sur mon jumpy 3! Est ce a la portĂ©e d’un dĂ©butant comme moi? 
    RĂ©pondre

    Crée par

    18.03.24

    Dernière réponse

    21.03.24

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    32

  • CITROĂ‹N | Jumpy MPV (V_)
    @Rectur Mar 21, 2024
    Membre
    Le remplacement n’est pas difficile, mais il prend du temps : pour accĂ©der au support, il faut ouvrir la portière, retirer le couvre-vitre en plastique, il y a 2 vis en dessous et 2 autres sur le cĂ´tĂ©, puis il faut retirer la grille du haut-parleur et enlever le haut-parleur pour accĂ©der Ă  la prise de connexion du rĂ©troviseur, puis pour remplacer le rĂ©troviseur, il faut tout assembler dans l’ordre inverse. Les couvercles de fenĂŞtres sont montĂ©s sur des clips, il faut les dĂ©tacher avec prĂ©caution pour ne rien abĂ®mer.
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon