Retour aux sujets

Moteur clim bruit
PEUGEOT

  • @user_184006 Dec 09, 2020
    Membre
    Bonjour,
    lorsque je met ma clim en marche le ventilo fait un leger bruit si j’augmente le rĂ©gime une vibration se fait jour Ă  ce moment lĂ  comme si les pale du ventilo frottaient sur quelque chose .J’aimerais faire moi mĂŞme la rĂ©paration si ce n’est pas trop compliquĂ©;Si je ne fait pas la rĂ©paration peut-ĂŞtre pouvez vous me dire ou se situe cet Ă©lement
    Cordialement
    RĂ©pondre

    Crée par

    09.12.20

    Dernière réponse

    17.05.21

    RĂ©ponses

    4

    Vues

    593

  • @Hitionstog72 Dec 10, 2020
    Membre
    Bonjour !
    Le problème vient probablement du ventilateur lui-mĂŞme, en règle gĂ©nĂ©rale, il se trouve sous le tableau de bord. Pour y accĂ©der, vous devez le retirer, il est prĂ©fĂ©rable de confier cette tâche Ă  un vĂ©ritable professionnel. Je ne vous recommande pas d’effectuer la procĂ©dure tout seul si vous ne l’avez jamais faite.
    RĂ©pondre
  • @user_296402 Mar 29, 2021
    Membre
    Je dois changer le radiateur de clim de ma 308 est ce très compliquĂ©e..? 
    RĂ©pondre
    • @Stratiout @user_296402 Mar 30, 2021
      Membre
      Je ne vous recommanderais pas d’effectuer le remplacement tout seul si vous ne l’avez jamais fait. Il est donc conseillé de confier cette tâche à un véritable professionnel qui a l’habitude de le faire.
      RĂ©pondre
  • OPEL ADMIRAL A 2.8 HL
    @lor May 17, 2021
    Membre

    Bonjour j’ai exactement le mĂŞme souci par forte chaleur. Un ronronnement gĂŞnant qui correspond au rĂ©gime moteur quand la clim est enclenchĂ©e. Pas très Premium ça.

    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon