Retour aux sujets

Ordinateur de bord
FIAT 500 (312)

  • @user_1168996 Sep 27, 2022
    Membre

    Bonjour à la communauté

     

    J’ai un problème avec l’affichage de l’ordinateur de bord d’une fiat 500 de 2014, le débitmètre fonctionne à l’envers, je m’explique.

    Lorsque je roule en 5ème sur le plat Ă  petite vitesse constante, la consommation et supĂ©rieur Ă  la consommation Ă  plus grande vitesse, que ce soit en consommation instantanĂ©e ou sur une mĂŞme distance.

    J’ai fait l’expérience sur l’autoroute en la Ciotat et Aubagne ou la monté est importante dans un premier temps puis c’est descente vers Aubage qui est importante, sur la montés la consommation est faible puis indique 25 l aux 100 km en descente pied levé, ce qui semble être la conso maxi programmée.

    J’ai supposé que le connecteur du débitmètre était branché à l’envers, mais je n’ai pas trouvé la doc concernant le connecteur sur la RTA. Le garage Fiat n’a pas réussi à donner une réponse à ce problème.

    Quelqu’un parmi vous a t-il une solution pour rĂ©soudre ce problème ?

    RĂ©pondre

    Crée par

    27.09.22

    Dernière réponse

    27.09.22

    RĂ©ponses

    0

    Vues

    336

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon