Retour aux sujets

Panne ecletrique
RENAULT CLIO II (BB0/1/2_, CB0/1/2_)

  • @user_2035477 Nov 28, 2023
    Membre
    Bonjour
    Je n est de phares , de clignotant,  d essuie-glace  , de lève vitre  et de centralisation  sur ma clio 2 15l dci
    Merci  pour votre aide
    RĂ©pondre

    Crée par

    28.11.23

    Dernière réponse

    28.11.23

    RĂ©ponses

    2

    Vues

    143

  • @Thimakeent Nov 28, 2023
    Membre
    Bonjour ! 
    Je pense que vous devriez vĂ©rifier l’alimentation de la boĂ®te Ă  fusibles ou la boĂ®te Ă  fusibles elle-mĂŞme, mais j’en suis pas sĂ»r .
    RĂ©pondre
  • @user_2026396 Nov 28, 2023
    Membre

    salut Ă  tous ! 

     je m’excuse d’avance si je ne devrais pas ĂŞtre la pour parler de ça ….. rĂ©cemment , des amis m’ont vivent recomandĂ© d’utiliser un vernis mĂ©tal pour protĂ©ger mon carrosserie de ma voiture . j’suis currieux de savoir si queelqu’un parmis voous a dĂ©jĂ  eu l’occasion d’utiliser un tel produit et quqele a Ă©tè votre expĂ©rience .

    j’veux simplement recueillir des avis honnĂŞtes et des retour d’expĂ©rience . est-ce que la vernis mĂ©tal a rĂ©ellement fait la difference  en terme de protection et brillance pour votre vĂ©hucule ?

    si vous avez des recomandation spĂ©cifique ou  des marque prĂ©fĂ©rĂ©es , je suis tous ouĂŻe . Merci d’avance pour vos partages d’expĂ©rience , et bonne route Ă  tous    

    amir 

    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon