AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / RENAULT / panne sur renault grand scenic dci 1 l 6

Retour aux sujets

panne sur renault grand scenic dci 1 l 6
RENAULT Scénic III (JZ0/1_)

  • RENAULT GRAND SCÉNIC III (JZ0/1_) 1.6 dCi (JZ00, JZ12)
    @user_4119 Apr 11, 2023
    Membre
    mon renault  grand scenic dci 1l6  de 2011 diesel se met d’un seul coup en mode dĂ©grader plus de puissance j’ai changer le filtre a air le filtre a gazole  la sonde de suralimentation d’air turbo la sonde d’air du filtre a air et la sone pression turbo et toujours pareil j’efface les codes erreur avec ma valise je fais 10km et apparition des dĂ©fauts et le vĂ©hicule se met en mode dĂ©gradĂ© que faire d’autre?
    RĂ©pondre

    Crée par

    11.04.23

    Dernière réponse

    12.04.23

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    262

  • @Gresto Apr 12, 2023
    Membre
    Bonjour, comme le vĂ©hicule continue de se mettre en mode dĂ©gradĂ© avec une perte de puissance, les codes d’erreur peuvent fournir des indications sur la cause du problème. Assurez-vous de vĂ©rifier les codes d’erreur Ă  chaque fois que le vĂ©hicule entre en mode dĂ©gradĂ©.
    Si vous ne pouvez toujours pas trouver la cause du problème, il est recommandé de consulter un mécanicien professionnel pour un diagnostic plus approfondi.
    Indiquez les codes d’erreur qui apparaissent, peut-ĂŞtre que quelqu’un a dĂ©jĂ  rencontrĂ© un problème pareil et peut vous donner des conseils.
    Cordialement
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon