AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / DACIA / Performances du frein de service

Retour aux sujets

Performances du frein de service
DACIA SANDERO

  • @user_1198297 Oct 17, 2022
    Membre
    Bonjour,
    Après CT un déséquilibre notable AR des performances du frein de service 
    37%  de déséquilibre essieu,
    plusieurs questions :
    – combien d’heures de MO sont nécessaires pour faire les réparations,
    – quel est le nom des pièces à changer,
    – quel site de pièces auto est le plus fiable, quelle marque de pièces est la plus fiable,
    Je précise que l’on peut me faire avaler des couleuvres, dernièrement une vidange avec changement de tous les filtres : 321 euros, 2h30 de MO
    J’ai vraiment besoin de votre aide, ma dacia sandero fonctionne au diésel, elle a été immatriculée en mars 2010.
    Merci,
    Bonne journée
    Répondre

    Crée par

    17.10.22

    Dernière réponse

    17.10.22

    Réponses

    2

    Vues

    313

  • @Sagoint1981 Oct 17, 2022
    Membre
    Bonjour !
    Je ne suis pas certain, mais je pense que vous devez remplacer les disques, les plaquettes, nettoyer et graisser les colonnettes d’étriers. Cela me prendrait probablement 4 heures. Je commande toujours sur autodoc, mais vous êtes libre à choisir le site selon vos préférences. Je n’ai utilisé que les disques et les plaquettes ATE sur toutes mes voitures.
    Cordialement
    Répondre
    • @user_1198297 @Sagoint1981 Oct 17, 2022
      Membre
      Merci pour votre réponse, cordialement
      Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon