Retour aux sujets

Présentation
PEUGEOT 406

  • @user_2021396 Nov 22, 2023
    Membre

     

    Bonjour
    les membres !

    Je
    suis ravi de m’intĂ©grer Ă  cette communautĂ© dynamique. Je m’appelle Sorasora et j’ai une passion particulière aux voitures. Que vous soyez ici
    pour échanger, partager des expériences, ou tout simplement profiter de bons
    moments, je suis ouvert à la discussion et impatient de découvrir tout ce que
    ce forum a Ă  offrir. N’hĂ©sitez pas Ă  me contacter si vous avez
    des
    questions,
    des suggestions, ou si vous souhaitez simplement discuter.

    Au plaisir de vous
    retrouver dans les discussions Ă  venir !

     

    RĂ©pondre

    Crée par

    22.11.23

    Dernière réponse

    23.11.23

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    98

  • @user_2023226 Nov 23, 2023
    Membre

    Bonjr Ă  tous,

     

    Je me prénomme Bruane, et à 35 ans, je suis ravi de faire mes premiers pa en tant que membre sur ce forum. Ma grande passion, c’est la navigation. J’ai souvent entendu des éloges sur cette comunauté, c’est donc tout naturellement que je fais ma présentation aujourd’hui.

     

    Mon objectif principal est de me lier d’amitié avec un membre de ce forum qui pourrait m’aider à entreprendre des réparations sur mon bateau. Ou bien, si vous avez des recomandations sur les endroits où je pourrais faire réparer mon bateau, je serais reconnaissant de les entendre.

     

    Je vou remercie par avance pour votre compréhensio et votre accueil chaleureux. J’ai hâte de commencer à échanger et à apprendre au sein de cette communauté de passionnés de la navigation.

     

    Cordialement,

    Bruane

    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon