AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / SSANGYONG / Problème de poulie damper de vilebrequin sur TIVOLI essence BVA 2016

Retour aux sujets

Problème de poulie damper de vilebrequin sur TIVOLI essence BVA 2016
SSANGYONG Tivoli SUV

  • @user_1768685 Jul 28, 2023
    Membre

    Je possède une Ssangyong Tivoli essence de 2016 dont la poulie de vilebrequin + le joint torique derrière ont lâché ainsi que le système de direction assistée électrique en panne.

    Tout naturellement j’ai contactĂ© le Concessionnaire de Nice :
    IMAC 2 Ssangyong – Rue du Dr Ciais, 06300 Nice :  04 92 00 26 40 pour avoir un rendez-vous ;

    Et alors que la messagerie d’accueil  indiquait encore qu’ils sont concessionnaires  SSangyong + Hyundai et Mitsubishi ,  il m’est rĂ©pondu que le constructeur leur a interdit et retirĂ© le droit de vendre et d’entretenir les voitures de cette marque !!!

    Le lendemain, j’ai contacté le service après-vente de l’ex concession pour avoir au moins les numéros OEM des pièces dont j’ai besoin, le monsieur a essayé de se connecter par ordinateur mais il m’a dit que ça ne
    fonctionnait plus.
     

    Du coup j’ai tĂ©lĂ©phonĂ© Ă  Ssangyong Cannes,  50 Av. du Campon, 06110 Le Cannet :  04 92 18 62 82 mĂŞme rĂ©ponse, bien que  la messagerie d’accueil  indique toujours  qu’ils sont Concessionnaire SSangyong.

    Hier, j’ai tĂ©lĂ©phonĂ© au siège de Ssangyong France 1 Av. du Fief, 95310 Saint-Ouen-l’AumĂ´ne :   01 34 30 60 60 j’ai expliquĂ© mon problème, mes appels Ă  Nice et Cannes et il m’a Ă©tĂ© confirmĂ© que je ne peux plus (comme tous les autres propriĂ©taires de Ssangyong en France) faire rĂ©parer ou entretenir ma voiture dans le rĂ©seau.

    Je ne parviens pas à trouver les pièces dont j’ai besoin pour faire réparer ma voiture qui me sert tous les jours pour aller travailler. J’ai contacté trois sites Ssangyong en Belgique avec la copie de la carte grise et tous les numéros ils me répondent :

    Nous vous prions pardon encore une fois mais après une nouvelle vérification, le technicien n’a pas pu trouver les bonnes pièces, désolés.

    Quelqu’un peut-il m’aider (je précise que les pièces n’ont pas encore été démontées.)

    Cordialement.

    RĂ©pondre

    Crée par

    28.07.23

    Dernière réponse

    28.07.23

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    164

  • @Juliette Delacour Jul 28, 2023
    Expert AUTODOC
    Bonjour Monsieur ,
    Nous sommes dĂ©solĂ©s d’apprendre que vous ayez un souci. 
    Nous vous invitons à contacter notre service client par tchat en précisant le numéro de châssis (série E sur la carte grise, 17 caractères) et nous vous aiderons avec plaisir à trouver des pièces conformes à votre véhicule.
    Pour toute autre préoccupation, nous restons entièrement à votre disposition.
    Cordialement, l’équipe AUTODOC
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon