Retour aux sujets

Problème démarrage DACIA DUSTER

RENAULT SCÉNIC II (JM0/1_) 1.6 Hi-Flex (JA15, JA2B, JA2C)
M. R.
17.12.2022 21:02
Membre
Bonjour, 

J’ai un duster de 2010. Il ne veut pas démarrer seul à par grâce au star pilote. J’ai changer tout les capteurs ( capteur arbre à came, capteur de pression de rampe, sonde température du pot) j’ai changer la pompe de gavage, on a mis une pompe électrique à la place de la pommette. On a changer les injecteurs. On a démonter le puits de jauge…. 

Je l’ai aucun défaut à la valise. Mais quand je le démarre j’ai le voyant bougie de préchauffage qui s’allume. J’avoue je sèche un peu la …. 

Crée par

17.12.22

Dernière réponse

21.12.22

Réponses

3

Vues

886

• @Basur1997
    19.12.2022 15:05
    Membre
    Bonjour, si le voyant bougie de préchauffage s’allume, le problème vient probablement des bougies ou de l'unité de commande des bougies. Vous devez les vérifier.   
    Cordialement
  • RENAULT SCÉNIC II (JM0/1_) 1.6 Hi-Flex (JA15, JA2B, JA2C)
    M. R.
    19.12.2022 20:19
    Membre
    J’ai vérifier du coup aujourd’hui… il y a u. Problème au niveau du boîtier de préchauffage… demain je vais en prendre un neuf… mais j’ai plusieurs code qui s’affiche… p012c / p0670 / p0380…. On pense qu’il y a un rapport avec le boîtier préchauffage par rapport à l’injection. Il démarre mais il s’arrête après … 
    • @Basur1997
      21.12.2022 15:38
      M. R.
      Membre
      Je pense que la première chose à faire est de remplacer le boîtier, puis effacez toutes les codes erreur et regardez si elles réapparaissent ou pas, et si c'est le cas, recherchez par la suite leur cause.
Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI