Problème démarrage DACIA DUSTER
RENAULT SCÉNIC II (JM0/1_) 1.6 Hi-Flex (JA15, JA2B, JA2C)
M. R.
17.12.2022 21:02
Membre
Bonjour,
J’ai un duster de 2010. Il ne veut pas démarrer seul à par grâce au star pilote. J’ai changer tout les capteurs ( capteur arbre à came, capteur de pression de rampe, sonde température du pot) j’ai changer la pompe de gavage, on a mis une pompe électrique à la place de la pommette. On a changer les injecteurs. On a démonter le puits de jauge….
Je l’ai aucun défaut à la valise. Mais quand je le démarre j’ai le voyant bougie de préchauffage qui s’allume. J’avoue je sèche un peu la ….
@Basur199719.12.2022 15:05MembreBonjour, si le voyant bougie de préchauffage s’allume, le problème vient probablement des bougies ou de l'unité de commande des bougies. Vous devez les vérifier.Cordialement- RENAULT SCÉNIC II (JM0/1_) 1.6 Hi-Flex (JA15, JA2B, JA2C)M. R.19.12.2022 20:19MembreJ’ai vérifier du coup aujourd’hui… il y a u. Problème au niveau du boîtier de préchauffage… demain je vais en prendre un neuf… mais j’ai plusieurs code qui s’affiche… p012c / p0670 / p0380…. On pense qu’il y a un rapport avec le boîtier préchauffage par rapport à l’injection. Il démarre mais il s’arrête après …
@Basur199721.12.2022 15:38M. R.MembreJe pense que la première chose à faire est de remplacer le boîtier, puis effacez toutes les codes erreur et regardez si elles réapparaissent ou pas, et si c'est le cas, recherchez par la suite leur cause.