AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / RENAULT / Problème essuie glace avant captur

Retour aux sujets

Problème essuie glace avant captur
RENAULT Captur (J5_, H5_)

  • @user_1615977 May 18, 2023
    Membre
    Bonjour Ă  tous
    Jeudi dernier, panne de batterie d’origine, elle avait 8 ans!
    Je démarre la voiture avec une voiture autre diesel et des pinces, elle démarre!
    Je pars pour acheter une batterie neuve, plus d’essuie vitre avant!
    J’ai changé le moteur d’essuie vitre, puis le comodo (pièces d’occasion), toujours la panne! Évidement j’ai contrôler le fusible….
    Aucun schéma disponible sur internet, je ne vois pas comment sont piloter ces essuie-glaces….
    Si quelqu’un a une idée je suis preneur ? Existe t il un relai? Ou ça passe par un calculateur? Si oui le quel?
    Merci pour votre aide…
    RĂ©pondre

    Crée par

    18.05.23

    Dernière réponse

    22.05.23

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    467

  • @Equied May 22, 2023
    Membre
    Bj, si je ne me trompe pas, tout passe par l’unitĂ© de commande, les relais se trouvent Ă  l’intĂ©rieur. J’ai dĂ» le remplacer par un nouveau, malheureusement, je ne peux pas vous dire exactement oĂą et comment les relais sont installĂ©s, car le travail a Ă©tĂ© effectuĂ© dans un centre de service.
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon