AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / MERCEDES-BENZ / Problème ralenti moteur instable à froid à l’arrêt

Retour aux sujets

Problème ralenti moteur instable à froid à l’arrêt
MERCEDES-BENZ Classe E Coupe (C207)

  • MERCEDES-BENZ Classe E Coupe (C207) E 350 CDI (207.322)
    @user_2071331 Dec 13, 2023
    Membre

    Bonjour , sur ma Mercedes E 350 (C 207) de 2011 j’ai un problème de (ralenti instable moteur froid à l’arrêt) avec des tremblements qui font vibrer l’habitacle et dès que j’accélère un peu ça s’en va et quand le moteur est chaud ça s’atténue à 95 %
    J’ai déjà remplacé les deux supports moteurs latéraux ainsi que le support boite à vitesse et je n’ai aucun code erreur à la valise, je fais tout moi même sur la voiture mais là je n’arrive pas à trouver.
    Cet été quand il faisait très chaud elle ne le faisait pas. Je pense à un problème de sonde de température d’air ou de thermostat.
    Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît ? 

    Merci d’avance 
    Répondre

    Crée par

    13.12.23

    Dernière réponse

    16.02.24

    Réponses

    2

    Vues

    230

  • @user_2246465 Feb 16, 2024
    Membre
    Bonjour, j ai problème de ralenti , avec ma Mercedes classe a 168 . Si je veux la laisser en ralenti, elle s éteint.
    Répondre
    • @Gristordenty @user_2246465 Feb 16, 2024
      Membre
      Bonjour, il faut d’abord vérifier s’il y a des fuites d’air dans le système, puis examiner le capteur de ralenti et le corps papillon .
      Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon