Retour aux sujets

problème sonde lambda
DACIA SANDERO

  • DACIA SANDERO 1.4 MPI LPG
    @user_1211899 Dec 01, 2022
    Membre
    Bonjour , 
     Il y a quatre mois que le voyant gestion moteur, s’est allumĂ© au tableau de bord . J’ai effectuĂ© un premier diagnostic avec mon appareil et le default P0135 circuit 1 sonde oxygène ligne 1 est apparue. Je l’ai prĂ©senter Ă  un garage qui a trouvĂ© le mĂŞme dĂ©faut . La sonde a Ă©tĂ© changĂ© par moi mĂŞme suite Ă   un achat en ligne sur le site autodoc.Le tĂ©moin s’est rallumĂ© au bout de 1 mois et j’ai donc effacer Ă  nouveau ce default , qui est apparue par pĂ©riode de 15 jours et de façon alĂ©atoire. Nous avons prĂ©senter le vĂ©hicule au garage Renaut qui nous a prĂ©coniser de changer les deux sondes pour la modique somme 650 euros TTC . Nous l’avons prĂ©senter Ă  un garage sur Saint Raphael  qui a donc changer une sonde sur les deux ,celle avant catalyseur. Apres15  km le tĂ©moin s’est rallumĂ© . Je suis dans l’impasse complète . Pouvez-vous m’aider , un grand merci par avance.
    RĂ©pondre

    Crée par

    01.12.22

    Dernière réponse

    01.12.22

    RĂ©ponses

    0

    Vues

    440

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon