AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / PEUGEOT / Que pensez-vous de la Peugeot 2008 ?

Retour aux sujets

Que pensez-vous de la Peugeot 2008 ?
PEUGEOT 2008

  • @Horst Sep 07, 2020
    Membre
    Bonjour à tous ! Est-ce qu’il y a des propriétaires de Peugeot 2008 ? J’ai besoin d’aide pour savoir si je dois acheter cette voiture. Y a-t-il des pièges ? C’est quoi la consommation moyenne de carburant ? Est-ce que vous aimez bien la voiture ? Merci !
    Répondre

    Crée par

    07.09.20

    Dernière réponse

    09.06.21

    Réponses

    3

    Vues

    412

  • @Colookstal Sep 08, 2020
    Membre
    Salut ! J’ai acheté la voiture ça fait exactement un mois, le compteur a déjà atteint plus de mille km. 
    Allons directement aux soucis, il y a eu un problème lié au style de conduite, au démarrage ça donnait “dysfonctionnement du moteur, contactez les services appropriés”, voyez-vous, au début j’ai roulé avec beaucoup de prudence et j’ai changé de vitesses à chaque fois que l’ordinateur de bord le demandait. Il s’est avéré qu’un tel style assisté ne convient pas du tout à ce moteur et au lieu de 1800 tr / min, il est nécessaire de passer à 2500-3000 tr / min.
    En général, après avoir appris cette leçon, la voiture a commencé à jouer avec de nouvelles couleurs, un moteur répondant avec un régime normal, le temps d’exécution de la troisième vitesse est très long ce qui convient parfaitement à la ville.
    La finition est parfaitement adaptée, j’utilise tout ce qu’il y a constamment, pas de fonctions inutiles.
    En termes de consommation, le cycle mixte sort dans les 7-8 litres, confirmée par mes mesures de plein à plein plusieurs fois, l’ordinateur de bord donne des chiffres avérés. Sur l’autoroute, vous pouvez même atteindre une consommation réelle de 3,5l.
    Répondre
  • PEUGEOT 2008 Break (CU_) 1.6 BlueHDi 120
    @user_267069 Mar 08, 2021
    Membre
    bonjour,
    le 120 FAP fait 5 litres au cent. il roule facile point mort et aligne les kilomètres , une fois lancé bien sur. ne pas espérer dépasser les 840 kms au plein 45 litres. on ne fait pas que de la route. sur autoroute vitesse de consommation idéale 108 kmh. 
    profiter des descentes . vidange au total premium first indispensable. avec filtre à huile et filtre à air.
    le mien a 172000 kms. pas de conso d’huile entre vidange, là je change la distribution par sécurité. 
    cordialement
    Répondre
    • OPEL Astra H 3/5 portes (A04) 1.7 CDTI (L48)
      @user_402649 @user_267069 Jun 09, 2021
      Membre
      Bonjour,moi j’ai une 2008 92 chevaux hdi  132000 km conso;que de la ville et un peu de route 5l ,gros défaut sur cette voiture l;l’usure des pneus avant (défaut de conception du train avant)impossible de bien régler le train avant .C’est un modèle 2014 que j’ai acheté en 2020 et elle a quelques défauts(à coup  à bas régime ,poulie du villebrequin qui fait du bruit et des bug informatiques)c’est ma première peugeot et la dernière.
      Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon