AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / FIAT / Remplacement des 4 Ă©triers sur fiat Barchetta de 2002

Retour aux sujets

Remplacement des 4 Ă©triers sur fiat Barchetta de 2002
FIAT BARCHETTA (183)

  • @JCC02 Dec 09, 2022
    Membre
    Bonjour
    Je commande sur Autodoc 4 Ă©triers de freins de la marque nĂ©erlandaise ABS compatibles  avec les rĂ©fĂ©rences constructeur de ma fiat Barchetta
    Etrier avant gauche Ref 421511
    Etrier avant droit Ref 421512
    Etrier arrière gauche Ref 521491
    Etrier arrière droit Ref 521492
    Je voudrai savoir si je dois commander les douilles de guidage, boulons guide, etc, enfin tous les accessoires complĂ©mentaires pour un montage complet en neuf, ce n’est pas très clair sur le site.
    Si c’est le cas quelles sont les marques, rĂ©fĂ©rences compatibles avec les rĂ©fĂ©rences des Ă©triers ABS choisis
    Merci d’avance pour votre rĂ©ponse 
    RĂ©pondre

    Crée par

    09.12.22

    Dernière réponse

    12.12.22

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    235

  • @Juliette Delacour Dec 12, 2022
    Expert AUTODOC
    Bonjour Monsieur ,
    merci pour votre question !
    Nous recommandons de commander les accessoires complĂ©mentaires, car ils sont vendus sĂ©parĂ©ment. 
    Nous vous invitons Ă  contacter notre service client par mail [email protected] en prĂ©cisant le numĂ©ro de châssis (sĂ©rie E sur la carte grise, 17 caractères) et/ou les numĂ©ros d’origine (OEM) des pièces qui se trouvent sur les pièces elles-mĂŞmes (vous pouvez contacter directement le concessionnaire officiel pour lui demander ces numĂ©ros) et nous vous aiderons avec plaisir Ă  trouver les pièces conformes Ă  votre vĂ©hicule.
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande par mail ou par téléphone au +33 977 555 203.
    Cordialement, l’équipe AUTODOC
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon