AUTODOC FORUM / Discussions sur les pièces par marque / Arnott / remplacement du compresseur de clim

Retour aux sujets

remplacement du compresseur de clim

  • PEUGEOT 4007 (VU_, VV_) 2.2 HDi
    @user_212902 Jan 15, 2021
    Membre
    bonjour  j’ai du bruit quand je mes la clim  le garage peugeot me demande 2000 et 2500 euros pour changer le compresseur et nettoyage du circuit et peu etre le radiateur  sous le tableau de bord  je voudrait savoir  si je peu le changer moi méme mreci a toutsde votre reponce
    Répondre

    Crée par

    15.01.21

    Dernière réponse

    15.01.21

    Réponses

    1

    Vues

    421

  • @Learfigh Jan 15, 2021
    Membre
    Bonjour ! peut-être si vous avez tous les outils et compétences nécessaires pour cela, vous pouvez remplacer vous-même. 
    Essayez de contacter un autre centre (non officiel) avec cette question et non un concessionnaire agréé, car un concessionnaire a toujours les tarifs plus chers, MAIS si votre voiture est sous garantie, et si vous faites réparer votre véhicule par un autre service ou remplacez vous-même, alors votre garantie ne sera plus valide.
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon