Retour aux sujets

Remplacement embrayage
MERCEDES-BENZ Série 124

  • @user_57749 Nov 09, 2020
    Membre
    Quelles sont les différentes étapes pour changer l’embrayage d’une Mercedes W124 de 1990. Merci.
    Répondre

    Crée par

    09.11.20

    Dernière réponse

    02.10.22

    Réponses

    3

    Vues

    982

  • @Leopull Nov 09, 2020
    Membre
    Bonjour, une fois je l’ai changé moi-même sur ma voiture, je serai bref, mais cela a pris pas mal de temps.
    Tout d’abord, tu dois lever la voiture avec un pont, retirer le système d’échappement, déconnecter les fiches des capteurs, enlever les biellettes de commande de boîte de vitesses, dévisser et retirer l’arbre de transmission, retirer la commande d’embrayage, dévisser la boîte de vitesses elle-même du moteur, puis soutenir la boîte de vitesses avec un cric hydraulique (tu auras besoin que quelqu’un t’aide à la tenir), puis dévisse le support de la boîte de vitesses et retire la traverse, voilà tout est prêt pour le démontage. Procède au remontage dans l’ordre inverse.
    Répondre
    • VW Touran (5T1) 1.8 TSI
      @bidouille @Leopull Aug 29, 2021
      Membre
      c’est tout a fait cela et comme tu  le dis il vaux mieux un bon cric et être deux.surtout si on a pas de pont!
      Répondre
    • MERCEDES-BENZ Classe E Cabriolet (A124) E 200 (124.060)
      @user_986889 @Leopull Oct 02, 2022
      Membre
      Bonjour
      sur ma w124 j’ai un problème de surpression dans le réservoir d’essence 
      je suis obligé de rouler avec le bouchon d’essence a moitié fermé 
      Savez vous quelle pièce est défectueuse et ou se trouve t elle 
      merci pour votre aide 
      Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon