Retour aux sujets

Remplacement feu arrière
MERCEDES-BENZ Classe V (W447)

  • MERCEDES-BENZ Classe V (W447) V 250 BlueTEC / d 4-matic
    @user_1529875 Apr 14, 2023
    Membre
    Bonjour
    Est-ce que que vous pouvez m’aider à remplacer les feux arrière de ma voiture ?
    Merci d’avance
    Cyril
    Répondre

    Crée par

    14.04.23

    Dernière réponse

    14.05.23

    Réponses

    3

    Vues

    237

  • @Scong1989 Apr 19, 2023
    Membre
    Bonjour Cyril. Bien sûr, je peux vous aider à remplacer les feux arrière de votre Mercedes-Benz V-Class. Voici les étapes à suivre :
    Ouvrez le hayon arrière pour accéder aux feux arrière.
    Retirez les deux vis de fixation situées sur le côté intérieur du feu arrière avec un tournevis approprié. Vous devriez être en mesure de retirer le feu arrière en le tirant doucement vers vous.
    Débranchez le connecteur électrique en appuyant sur le clip de verrouillage.
    Retirez le feu arrière de la carrosserie.
    Installez le nouveau feu arrière en le fixant à la carrosserie et en le fixant avec les vis de fixation que vous avez retirées précédemment.
    Rebranchez le connecteur électrique.
    Testez le nouveau feu arrière pour vous assurer qu’il fonctionne correctement.
    Il est important de noter que les étapes exactes peuvent varier légèrement en fonction de la version et de l’année de votre Mercedes-Benz V-Class. Assurez-vous donc de consulter le manuel du propriétaire ou de demander l’aide d’un mécanicien qualifié si vous avez des doutes.
    Répondre
    • MERCEDES-BENZ Classe V (W447) V 250 BlueTEC / d 4-matic
      @user_1529875 @Scong1989 May 14, 2023
      Membre
      Bonjour @Scong1989

      Merci de votre réponse.
      Je ne viens de voir votre message qu’aujourd’hui (14/5) 

      J’ai  acheté le manuel de ma Class V et j’ai juste acheté le bloc sans les ampoules car celle-ci fonctionne très bien.
      Mercedes visse la partie avec les ampoules avec des visses spéciales à 5 branches. Merci Mercedes !!!!!!!!
      Donc il me reste à acheter ces tournevis.
      Sinon je peux toujours remplacer ces visses par des visses normales ! un petit coup de perceuse sur les visses fera la solution.
      Répondre
  • @user_1553568 Apr 23, 2023
    Membre
    et un remplacement sur SLK R170 200  annéé 1999 .
    Merci d’avance
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon