AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / PEUGEOT / Remplacement phare arrière gauche

Retour aux sujets

Remplacement phare arrière gauche
PEUGEOT 308 II

  • PEUGEOT 308 II 1.2 THP 130
    @user_454041 Jul 10, 2021
    Membre
    Bonjour, qqn de mal veillant m’a casser le phare arrière gauche.
    Qqn aurait il le moyen de me dire où trouver un tuto sur la façon dont on procède pour effectuer ce changement soit même ?
    Merci,
    Cdlt,
    Laurent. 
    Répondre

    Crée par

    10.07.21

    Dernière réponse

    12.07.21

    Réponses

    2

    Vues

    318

  • PEUGEOT 308 II 1.2 THP 130
    @user_454041 Jul 10, 2021
    Membre
    Rebonjour excusez moi pour la grosse faute ( Qqn bien entendu m’a cassé 😉
    Répondre
  • @Ysel1987 Jul 12, 2021
    Membre
    Bonjour ! À droite dans la cloison du coffre se trouve une niche avec une poche pour les petites objets. Dans cette niche, la cloison elle-même est facilement retirée à la main, en enlevant la cloison concave, on voit un trou technologique.
    Là, vous pouvez voir (d’une manière particulièrement sinueuse) ou rencontrer de la main les deux écrous en plastique de fixation de phare. Après avoir dévissé les écrous, vous pouvez retirer le phare, mais avec précaution, puisqu’à l’extrémité du phare le plus proche des portes, il est fixé à l’aile avec une douille avec un caoutchouc, le phare viendra buter, mais il peut être retiré facilement.
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon