AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / PEUGEOT / remplissage huile de la boite de vitesse automatique

Retour aux sujets

remplissage huile de la boite de vitesse automatique
PEUGEOT 306 (7B, N3, N5)

  • PEUGEOT 306 (7B, N3, N5) 1.6 SR
    @user_1592974 May 09, 2023
    Membre
    Bonjour. Je voudrais savoir comment fonctionne la boite automatique de ma peugeot 306, annĂ©e 1999, . C est une vraie automatique, pas sĂ©quentielle. Les vitesses n’accrochent plus. Elle fonctionne en mode dĂ©gradĂ©. ., j ai trouvĂ© de l huile dans le carter, en dĂ©montant le cache du carter. J ai laissĂ© ouvert. Et ja i dĂ©marrĂ© le moteur. A ce moment, de l huile jaune est tombĂ©e sur le sol, niveau carter. Et , maintenant , il n y a presque plus d’huile dans la boite auto. Elle dĂ©marre, mais ne passe plus les vitesses. Donc elle ne peut presque plus rouler. Pourriez vous expliquer , svp? Et expliquer pour remplir la boite auto. Si vous aviez un schĂ©ma de la boite auto, et du moteur aussi svp, car je ne les trouve pas sur internet. Merci beaucoup
    RĂ©pondre

    Crée par

    09.05.23

    Dernière réponse

    09.05.23

    RĂ©ponses

    0

    Vues

    227

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon