Retour aux sujets

reniflar (tuyau vapeur huile)
RENAULT

  • @user_1625737 May 23, 2023
    Membre
    bonjour,
    le reniflar (tuyau vapeur d’huile s’est sectionnĂ© ,impossible d’en avoir auprĂ©s de tous les garage RENAULT, ma commande est en attente depuis 7 mois ,j’ai pu en avoir 1 dans 1 casse sur une  MODUS exactement le mĂŞme !et mis en place en le colmatant, sauf qu’il ressort du branchement parfois je dois le surveiller ,
    comment le faire tenir sans que ce soit dĂ©finitif si jamais il faut l’enlever ? quel silicone ou autre produit resistant a la chaleur  utilisĂ© pour l’empecher de ressortir .
    RĂ©pondre

    Crée par

    23.05.23

    Dernière réponse

    24.05.23

    RĂ©ponses

    2

    Vues

    193

  • @user_1625737 May 23, 2023
    Membre
    je reviens sur ma demande d’aide ,pour le reniflar (vapeur tuyau vapeur huile) il s’agit ; d’une renault clio 3 essence annĂ©e 2010
    RĂ©pondre
    • @Necovioll @user_1625737 May 24, 2023
      Membre
      Bonjour, 
      je crois qu’il faut bien dĂ©graisser le reniflar ainsi que son emplacement, utiliser un collier de serrage de bonne qualitĂ© et le problème sera rĂ©solu
      Cdlmt
      RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon