AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / PEUGEOT / Sonde de température interieure

Retour aux sujets

Sonde de température interieure
PEUGEOT 207 (WA_, WC_)

  • @user_336326 Apr 28, 2021
    Membre
    Bonjour,
    Pouvez vous m indiquer oĂą se trouve la sonde de tempĂ©rature d habitacle sur une 207 hdi 1,6 5 portes et comment la changer 
    Merci
    RĂ©pondre

    Crée par

    28.04.21

    Dernière réponse

    30.04.21

    RĂ©ponses

    4

    Vues

    1184

  • @Juliette Delacour Apr 28, 2021
    Expert AUTODOC
    Bonjour Monsieur ,
    merci pour votre question !
    Nous vous transmettons une vue Ă©clatĂ©e montrant l’emplacement de la sonde de tempĂ©rature d’habitacle (pièce â„–1 sur le schĂ©ma).
    Malheureusement nous n’avons pas d’informations exactes concernant la procĂ©dure de changement, il est fort probable qu’il faudra dĂ©monter l’autoradio et la boĂ®te Ă  gants.
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
    Cordialement, l’équipe Autodoc
    RĂ©pondre
    • @user_336326 @Juliette Delacour Apr 29, 2021
      Membre
      Merci beaucoup pour votre réactivité. Bien cordialement.
      RĂ©pondre
    • @Juliette Delacour @user_336326 Apr 30, 2021
      Expert AUTODOC
      Merci Ă  vous aussi. Notre Ă©quipe fait de son mieux pour rĂ©pondre Ă  vos attentes.
      RĂ©pondre
  • @user_336326 Apr 30, 2021
    Membre
    Bonjour,
    Une  personne sait-elle comment il faut faire pour aller jusqu’Ă  la sonde de tempĂ©rature intĂ©rieure de ma 207 hdi. Je vous remercie.
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon