Retour aux sujets

support moteur ( silent bloc ) musso 2.3 d/1998 SSANGYONG MUSSO (FJ)

r. r.
06.10.2022 18:18
Membre
Bsr ..Suis à la recherche des 2 supports moteur ( silent-bloc )..suis preneur d’infos en ce sens…Merci…Crdlmt…RR

Crée par

06.10.22

Dernière réponse

07.07.25

Réponses

3

Vues

361

• @Juliette Delacour
    07.10.2022 13:06
    Expert AUTODOC
    Bonjour Monsieur ,
    merci pour votre question !
    Nous vous invitons à contacter notre service client par mail [email protected] en précisant le numéro de châssis (série E sur la carte grise, 17 caractères) et/ou le numéro d'origine (OEM) de la pièce qui se trouve sur la pièce elle-même (vous pouvez contacter directement le concessionnaire officiel pour lui demander ce numéro) et nous vous aiderons avec plaisir à trouver une pièce conforme à votre véhicule. 
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande par mail ou par téléphone au +33 977 555 203.
    Cordialement, l’équipe AUTODOC
  • S. A.
    05.07.2025 19:48
    Membre
    J’ai commander un support moteur pour mon scenic bien livrer mais le problème ne va pas du tous pas le bon modem je suis vraiment déçu à essayer de le monter toute une après midi celui-ci c’est détériorer car très fragile perte d’huile vraiment déçu
  • @Aurore Cotaya
    07.07.2025 14:04
    Expert AUTODOC
    Bonjour monsieur,
    merci pour votre commentaire !
    Nous sommes désolés d’apprendre que le support moteur reçu ne correspondait pas à votre modèle de Scenic et qu’il s’est détérioré lors de la tentative de montage.
    Afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer (erreur de référence, incompatibilité, etc.) et de vous aider au mieux, nous vous invitons à contacter notre service client avec les détails de votre commande ainsi que le numéro d'immatriculation de votre véhicule.
    https://www.auto-doc.fr/services/contact
    Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution satisfaisante.
    N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information.
    Cordialement, l’équipe AUTODOC
Autodoc CLUB App icon
C'est le moment de remplacer des pièces ? Bénéficiez d'offres encore plus intéressantes dans notre application.
Scanner le code QR pour appli AUTODOC CLUB
SCANNEZ-MOI