Retour aux sujets

Antibrouillard AR
TOYOTA RAV 4 I (SXA1_)

  • @user_83175 Aug 11, 2020
    Membre
    Bonjour,
    J’ai un soucis sur mon Rav4.1 qui doit passer une contre-visite car l’antibrouillard AR ne s’allume plus. J’ai bien sûr vérifié l’ampoule et l’ensemble des fusibles au cas où et tout est ok. Le voyant du tableau de bord s’allume bien mais pas l’ampoule.C’est la seule ampoule à ne pas s’allumer d’ailleurs. Je possède un attelage et curieusement l’antibrouillard sur la remorque s’allume bien. J’ai mi du nettoyant contact dans la prise attelage mais rien n’y fait. J’avoue ne pas trop m’y connaitre et je ne sais plus trop quoi faire …
    Merci d’avance 🙂
    Répondre

    Crée par

    11.08.20

    Dernière réponse

    12.08.20

    Réponses

    2

    Vues

    500

  • @Juliette Delacour Aug 12, 2020
    Expert AUTODOC
    Bonjour ! Si l’alimentation est fournie et l’ampoule est intacte, testez le câblage avec un multimètre, il y a peut-être une coupure quelque part sur la ligne. Cordialement, l’équipe Autodoc
    Répondre
    • @user_83175 @Juliette Delacour Aug 12, 2020
      Membre
      Bonjour,
      “si l’limentation est fournie” … l’attelage est depuis des années sur le véhicule et il n’y a jamais eu de problème précédement. 
      Je vérifierai ce WE mais de mémoire j’ai déjà testé les 2 bornes dans la douille et le courant passait …
      S’il y a coupure d’un fil il va sûrement falloir changer tout le câblage car cela ne sara sûrement pas visible car ils sont en place et rien n’est venu frotter, écraser ou sectionner ces câbles 🙁
      Merci en tout cas.
      Phil
      Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon