AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / NISSAN / Changer le ventilateur d’habitacle ou pulseur d’air

Retour aux sujets

Changer le ventilateur d’habitacle ou pulseur d’air
NISSAN Juke II (F16)

  • @user_990017 May 30, 2022
    Membre
    Je veux changer le ventilateur d’habitacle de ma juke 2018, il y a une cache mais oĂą sont les vis? en plus, comment retirĂ© le faisceau de cable Ă©lectrique sur le dessus ?
    RĂ©pondre

    Crée par

    30.05.22

    Dernière réponse

    04.04.24

    RĂ©ponses

    2

    Vues

    604

  • @Anient May 31, 2022
    Membre
    Bonjour, 
    DĂ©branchez la borne de la batterie.
    Pour dĂ©monter le ventilateur d’habitacle : Tout d’abord, vous devez dĂ©monter la boĂ®te Ă  gants, dĂ©visser quelques vis autour, dĂ©vissez le ferme-porte en plastique, retirez le couvercle, dĂ©connectez le commutateur de l’airbag passager et sortez la boĂ®te entière. Ensuite sur la gauche, vous verrez le ventilateur lui-mĂŞme. Pour l’enlever, il faut dĂ©brancher la fiche  – fiche très peu pratique avec un fermoir, dĂ©vissez le couvercle (il se tient avec deux ou trois vis), puis tournez le ventilateur avec beaucoup de force en cercle d’un centimètre (si je ne me trompe pas dans le sens des aiguilles d’une montre) et tirez vers vous. VoilĂ  c’est bon, le ventilateur est dĂ©monte. Remontez tout dans l’ordre inverse.
    RĂ©pondre
  • @user_2397543 Apr 04, 2024
    Membre
    Bonjour,
    comment tester le ventilateur sur Koleo 2
    Ou se trouve ce pulseur  ? Le ventilateur ne fonctionne plus Ă  l’avant dans l’habitacle 
    A l’arrière pas de souci 
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon