Bonjour !
1. Débranchez le fil de la borne négative de la batterie.
2. Retirez la cache supérieure de moteur
3. Enlevez le bouchon du rĂ©servoir et videz le liquide de frein du rĂ©servoir (par exemple, avec une grande seringue mĂ©dicale), puis visser le bouchon du rĂ©servoir du maĂ®tre-cylindre de frein pour ne pas faire rentrer des saletĂ©s Ă l’intĂ©rieur du rĂ©servoir.
4. Pour faciliter les travaux, dĂ©montez le tuyau d’alimentation en air
5. Appuyez sur le fixateur de la fiche du faisceau du capteur de niveau de liquide de frein.
6.… et débranchez la fiche du capteur.
7. DĂ©vissez l’Ă©crou fixant le tuyau au maĂ®tre-cylindre de frein …
8.… et écartez le tuyau sur le côté.
9. De mĂŞme manière, desserrez l’Ă©crou de fixation du deuxième tuyau et Ă©cartez-le du maĂ®tre-cylindre de frein.
10. Débranchez le flexible hydraulique de débrayage du tuyau du réservoir.
11. DĂ©vissez l’Ă©crou en plastique fixant l’isolation phonique …
12. … retirer l’Ă©crou …
13.… et Ă©cartez le bord de l’insonorisation sur le cĂ´tĂ©.
14. DĂ©visser les deux Ă©crous fixant le maĂ®tre-cylindre de frein au servofrein …
15.… et démontez le maître-cylindre de frein assemblé avec un réservoir.