AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / HONDA / controle liquide de refroidissement

Retour aux sujets

controle liquide de refroidissement
HONDA Jazz II 3/5 portes (GD_, GE3, GE2)

  • HONDA Jazz II 3/5 portes (GD_, GE3, GE2) 1.2 i-DSI (GD5, GE2)
    @user_1033108 Jul 21, 2022
    Membre
    Bonjour ,
    Je viens d’acheter d’occasion une Honda jazz de 2007 1.2 IDSI et je souhaiterai savoir comment contrôler le niveau de liquide de refroidissement , je vois bien le vase d’expansion mais je n’arrive pas à visualiser les repères mini maxi  
    Répondre

    Crée par

    21.07.22

    Dernière réponse

    05.01.23

    Réponses

    2

    Vues

    352

  • @Suntseir Jul 21, 2022
    Membre
    Bonjour ! Malheureusement, il n’est pas possible de vous donner la réponse exacte sans pouvoir examiner le véhicule sur place, alors je vous conseillerais de vous adresser à un garage professionnel pour les renseignements précis.
    Répondre
    • HONDA Jazz II 3/5 portes (GD_, GE3, GE2) 1.3 (GD1)
      @Manou @Suntseir Jan 05, 2023
      Membre
      Bonjour,
      Les repères sont effectivement peu visibles.
      Le réservoir est situé au fond à droite (capot ouvert).
      Le repère max se situe au niveau du coude que présente le réservoir, à l’aplomb du bouchon
      -Dévisser le bouchon avec son tube plongeur
      -Avec une lampe de poche, en éclairant de biais, on peut voir le niveau.
      -Remplisser jusqu’à cette ‘arête’ du réservoir
      -Remettre en place le bouchon avec son tube plongeur . Ne pas serrer trop fort
      Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon