Retour aux sujets

Corolla vs Civic 4D
HONDA Civic VII Berline (ES, ET)

  • @Pringre Sep 22, 2020
    Membre
    J’aimerais savoir quelle voiture est mieux entre la Corolla Sol M / T te la Civic 4D ES A / T ??? Je ne peux toujours pas faire de choix
    Répondre

    Crée par

    22.09.20

    Dernière réponse

    25.09.20

    Réponses

    3

    Vues

    560

  • @Youltaithe1996 Sep 23, 2020
    Membre
    La meilleur cest AURIS ! Et si ce n’est pas une blague, j’ai fais la comparaison des deux et pris AURIS (en principe, la même Corolla, seulement plus d’espace dans la cabine). CIVIC a regardé très attentivement, , mais toyota a gagné grâce à une meilleure suspension (il n’y a tout simplement pas de débattement de suspension sur Honda, il frappe jusqu’à la butée au moindre trou) et la boîte MMT (la machine automatique Honda semblait “stupide”).
    Répondre
  • @Blikerchims Sep 24, 2020
    Membre
    La suspension de Honda n’est que magnifique . J’ai essaye l’Accord, et la Civic (SEDAN, hatchback) est la meilleure de la hatchback Civic. La hatchback est généralement effrayante, j’en étais très mécontent . Chaque trou est ressenti. Toyota est complètement différente. Doux et agréable. J’aime plus Toyota Corolla , le seul point négatif pour moi est l’aultomaton. je n’aime pas ça
    Répondre
  • @Pectill Sep 25, 2020
    Membre
    Et j’aime plus CIvic à tous égards, mais la Corolla n’est pas pour moi tout simplement .                                          
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon