AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / HONDA / Frein a main arriere gauche inopérant

Retour aux sujets

Frein a main arriere gauche inopérant
HONDA CR-V IV (RM_)

  • HONDA CR-V IV (RM_) 1.6 i-DTEC (RE6)
    @user_235688 Feb 08, 2021
    Membre
    Bonjour à tous ,
    je viens de passer le CT de mon CRV 2015 1.6 IDtech  ,tout est nickel hormis qu’il me dise que le frein a main arrière gauche est inopérant(donc refus) -celui de droite fonctionne bien mais pas celui de gauche -j’avais fait remplacer les freins a tambours il y 2 ans en concession (concession qui n’existe plus et est transféré à 1h15 de mon domicile).
    J’en fait appel à la communauté ,afin de savoir si quelqu’un a déjà eu cela et comment procéder au réglage sans devoir allez en concession ,est ce difficile?
    Merci de votre aide 
    Répondre

    Crée par

    08.02.21

    Dernière réponse

    25.11.22

    Réponses

    3

    Vues

    615

  • @Whavillat Feb 08, 2021
    Membre
    Bonjour, vérifier d’abord l’état des câbles de frein à main.
    S’ils sont en bon état, alors ils peuvent être réglés à l’aide du cliquet situé à l’intérieur du tambour de frein.
    Répondre
    • HONDA CR-V IV (RM_) 1.6 i-DTEC (RE6)
      @user_1254053 @Whavillat Nov 25, 2022
      Membre
      Bonjour,sur la mienne, c est freins à disques sur les 4 roues.peut être démonter la roue et passer du nettoyant a freins sur tout le système ?
      Répondre
    • @Apphimarly @user_1254053 Nov 25, 2022
      Membre
      Bonjour ! Je suis plus que certain que vous pouvez le faire et il n’y aura rien de mal à cela. Regardez le mode d’emploi sur l’emballage du nettoyant à freins.
      Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon