AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / HONDA / Remplacement des ressort sur Honda Civic-

Retour aux sujets

Remplacement des ressort sur Honda Civic-
HONDA CIVIC VIII Hatchback (FN, FK) 1.6 (84 kw / 114 hp) (09.2005 - ...)

  • @Goisuccaut Jun 12, 2020
    Membre

    Ma voiture est une HONDA Civic VIII 3/5 portes. Dites-moi, s’il vous plaît, quand faut-il remplacer les ressorts? Après combien d’années ou de kilomètres? Y at-il des signes d’usure du ressort visible pour le conducteur? Je veux les remplacer avant qu’il y ait des problèmes avec la suspension.

    Répondre

    Crée par

    12.06.20

    Dernière réponse

    12.06.20

    Réponses

    1

    Vues

    467

  • @Hincture Jun 12, 2020
    Membre

    Tout d’abord, il est nécessaire d’examiner le ressort pour les fissures. Se il en a, le remplacement est inévitable. S’il n’y a aucun dommage visible, faites attention aux virages. Les marques de contact sur eux sont un signe d’usure par fatigue du métal. Pour cette raison, le ressort perd son élasticité et ses performances. En même temps, il s’affaisse, la garde au sol de la voiture diminue.

    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon