couple de serrage SKF VKBA 3644 sur audi TT AUDI TT Coupe (FV3, FVP)
RENAULT LAGUNA III Grandtour (KT0/1) 2.0 dCi (KT07, KT0J, KT14, KT1A, KT1S)
@l. r.
16.06.2021 11:26
Membre
Bonjour,
Je doit remplacer mes moyeux arrières sur mon Audi TT .
J’ai pris des SKF VKBA 3644 , et je cherche le couple de serrage .
Merci pour vos réponses.
Bonne journée
- @Juliette Delacour17.06.2021 11:29Expert AUTODOCBonjour Monsieur ,merci pour votre question !Le couple de serrage de l'écrou central de moyeu arrière est de 220 Nm.N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.Cordialement, l’équipe Autodoc
- RENAULT LAGUNA III Grandtour (KT0/1) 2.0 dCi (KT07, KT0J, KT14, KT1A, KT1S)@l. r.17.06.2021 16:09@Juliette DelacourMembreMerci pour votre réponse, pouvez vous me faire un tuto , merci
- @Juliette Delacour18.06.2021 13:05@l. r.Expert AUTODOCMonsieur ,Démontez la roue, l'étrier et le disque de frein.Dévissez le cardan. Extrayez le moyeu usé avec une presse, nettoyez le siège avec de l'air et mécaniquement.Ensuite, pressez un nouveau moyeu.Puis remontez toutes les pièces et serrez les vis.Nous restons à votre disposition.Cordialement, l’équipe Autodoc
- AUDI A4 Avant (8W5, B9) 2.0 TDI quattro@p. M.30.03.2024 16:46@Juliette DelacourMembreBon jour, je me demandais justement, si à défait d avoir les données exactes du couples de serrages , ça fonctionne aussi avec un couplé de serrages généralisés ? Si oui pouvez vous mettre quelques part, une table de serrages au couples avec les données les.plus employées ?MerciMouy Philippe
- @Juliette Delacour01.04.2024 18:36@p. M.Expert AUTODOCBonjour Monsieur Mouy,merci pour votre question !En pratique il est impératif d'utiliser une clé dynamométrique et de respecter les couples de serrage exactes préconisés.Malheureusement, il ne sera pas possible d'établir un tel tableau. Vous trouverez les couples de serrage exacts dans le carnet d’entretien de votre modèle de voiture ou auprès d'un garage certifié.N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.Cordialement, l’équipe Autodoc