AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / CITROËN / Défaut airbag tableau de bord coté passager

Retour aux sujets

Défaut airbag tableau de bord coté passager
CITROËN C4 I (LC_)

  • CITROËN C4 Coupe (LA_) 2.0 HDi
    @Lolo76 Apr 27, 2023
    Membre
    Bonjour a tous !
    C4 VTS 2.0 l HDi 16 138 CV BA 2008, 163 000 km.
    J’ai un défaut d’ airbag, j’ai fait passer la valise, le défaut se trouve au niveau de l’airbag passager tableau de bord au dessus de la boîte à gant….
    Quelqu’un pourrait il me confirmer que la connectique se trouve sous l’écran GPS au centre du tableau de bord…ou a un notre emplacement. Afin d’être sur avant de tout démonter ? Lol
    J’ai vérifié le commutateur de désactivation, charger la batterie..
    Par contre j’ai charger la batterie voltage a 12.8v, retester tension après branchement sur le véhicule chute de tension à 12.5/12.6V ? Est ce normal ?
    Merci d’avance
    Répondre

    Crée par

    27.04.23

    Dernière réponse

    27.04.23

    Réponses

    1

    Vues

    222

  • CITROËN | C4 I (LC_)
    @Arthod Apr 27, 2023
    Membre
    Bonjour! @Lolo76 En gros, la tension est normale, le problème peut provenir non seulement du coussin lui-même mais aussi de son câblage.

    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon