AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / CITROËN / elais de pompe a carburantplacement du re

Retour aux sujets

elais de pompe a carburantplacement du re
CITROËN C5 I (DC_)

  • CITROËN C5 I (DC_) 2.0 HDi (DCRHZB, DCRHZE)
    @user_1926510 Nov 23, 2023
    Membre
    bonjour, pourriez vous m’indiquer ou se situe le relais de pompe a carburant sur ma C5 hdi de 2001; par avance merci
    Répondre

    Crée par

    23.11.23

    Dernière réponse

    02.12.23

    Réponses

    5

    Vues

    103

  • @Wheroulatis Nov 24, 2023
    Membre
    BJR
    très probablement il se trouve dans la boîte à fusibles sous le capot, éventuellement dans de la partie inférieure de la boîte. Mais je n’en suis pas sûr, faut regarder.
    Répondre
    • CITROËN C5 I (DC_) 2.0 HDi (DCRHZB, DCRHZE)
      @user_1926510 @Wheroulatis Nov 25, 2023
      Membre
      Bjr, merci pour votre réponse je vais aller voir, le détecteur de panne que j’ai passé me signale par le code 0230 défaut du relais de pompe a carburant.
      Répondre
  • CITROËN C5 I (DC_) 2.0 HDi (DCRHZB, DCRHZE)
    @user_1926510 Nov 28, 2023
    Membre
    bjr, se pourrait il qu’il fasse partie integrante de la plaque a fusible situe dans le compartiment moteur?
    Répondre
    • @Wheroulatis @user_1926510 Nov 28, 2023
      Membre
      Oui, peut-être, et pas sur le devant de la plaque à fusibles, mais à l’arrière.
      Répondre
  • CITROËN C5 I (DC_) 2.0 HDi (DCRHZB, DCRHZE)
    @user_1926510 Dec 02, 2023
    Membre
    pour info il fait partie intégrante du BSM
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon