Retour aux sujets

Fiabilité de la Mégane 4
RENAULT MEGANE

  • @T.S. Aug 11, 2020
    Membre

    Bonjour à tous ! Est-ce qu’il y a des propriétaires de Peugeot 2008 ? J’ai besoin d’aide pour savoir si je dois acheter cette voiture. Y a-t-il des pièges ? C’est quoi la consommation moyenne de carburant ? Est-ce que vous aimez bien la voiture ? Merci !

    Répondre

    Crée par

    11.08.20

    Dernière réponse

    12.08.20

    Réponses

    1

    Vues

    526

  • @Hincture Aug 12, 2020
    Membre
    Peugeot 2008
    Moteur essence 1.6
    Boîte de vitesse automatique
    Salut, je possède cette voiture depuis deux ans. Pendant ce temps, nous avons déjà parcouru plus de 30 000 km. La voiture s’est avérée fiable (pas une seule panne). Ma femme et moi, nous l’avons bien aimée, bien qu’il y ait des choses qui énervent,par exemple, son levier de frein de merde est gigantesque et sert à rien ; ou encore le rideau de coffre – j’oublie souvent de l’abaisser et je m’en rends compte que lorsque je prends le volant, alors je dois sortir et l’abaisser. Nous parcourons souvent de longues distances (600 km +), pendant le trajet, on se sent à l’aise et en confiance, car la voiture tient très bien sur la route. La seule chose à l’origine de  l’inconfort, c’est sa rigidité, même si je comprends qu’il s’agit de la méthode de la maniabilité. À propos de la consommation, en ville pendant l’hiver c’est 9-10l, en saison chaude 7-8l. Sur l’autoroute, si vous ne faites pas plus de 130-140 km/h, la consommation ne dépasse jamais 6.7l, en moyenne 6,3l. Nous sommes donc satisfaits de la voiture. Pour ceux qui hésitent à acheter, je dirais oui. 
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon