Retour aux sujets

Garantie Kia
KIA Stonic 3/5 portes (YB)

  • KIA STONIC (YB) 1.0 T-GDi
    @user_1079951 Jul 29, 2022
    Membre
    Bonjour, 
    J’ai achetĂ© un Kia Stonic de 2019 chez un concessionnaire (assez gros concessionnaire d’ailleurs) la semaine dernière (le 20/07) elle a 38 000km.
    Le vendeur (qui Ă©tait en plus le patron!) m’a vendu la voiture avec la garantie constructeur de 7 ans toujours en cours donc jusqu’en 2025. 
    Il m’a bien prĂ©cisĂ© qu’il fallait continuer de faire les rĂ©visions dans les temps en garage Kia ou chez un garage agrĂ©e. J’ai dĂ©cidĂ© d’acheter cette voiture car la garantie vaut quand mĂŞme le coup ! 
    Sauf que surprise en arrivant chez moi… Je me rend compte qu’elle n’est pas garantie car le carnet d’entretien est VIDE, comme neuf. Je ne sais pas si ça vient d’eux, car il m’a garantie que tout Ă©tait en règle !
    Il n’y a aucuns tampons ni mĂŞme le nom de l’ancien propriĂ©taire, alors qu’elle aurait du avoir 2 rĂ©visions dĂ©jĂ . 
    J’ai appelĂ©e Kia expliquant la situation, et ils m’ont bien dit que sans tampons des garages, la voiture n’est pas garantie.
    Je n’arrĂŞte pas de relancer le garage Ă  ce sujet, j’ai mĂŞme menacĂ© de prendre mon droit de retrait (mais je ne sais pas si je peux), mais je reste toujours sans rĂ©ponse.
    En plus de ça, la voiture Ă  eu sa rĂ©vision avant la livraison, j’ai vu qu’il y avait une hernie, donc ils ont commandĂ© les pneus le 21/07 mais j’ai rendez vous que le 1er aoĂ»t pour les changer ! J’ai dis que c’Ă©tait dangereux et que je risquais un accident mais ils n’en ont rien Ă  faire… Je ne comprend pas…
    Savez vous si je peux effectuer mon droit de retrait ? Ou si je peux trouver une autre solution afin d’avoir une garantie ? 
    Merci !
    RĂ©pondre

    Crée par

    29.07.22

    Dernière réponse

    29.07.22

    RĂ©ponses

    0

    Vues

    476

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon