AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / OPEL / L’indicateur sur le tableau de bord

Retour aux sujets

L’indicateur sur le tableau de bord
OPEL ZAFIRA B (A05)

  • @Jament Sep 22, 2020
    Membre
    Quand j’allume le moteur, l’affichage du kilométrage indique InSP, puis il disparaît. Qu’est-ce que ça veut dire? cela n’est pas arrivé avant
    Répondre

    Crée par

    22.09.20

    Dernière réponse

    25.09.20

    Réponses

    3

    Vues

    750

  • @Therhatim Sep 23, 2020
    Membre
     Cet indicateur survient 500 km avant le prochain entretien.
    Répondre
  • @Camet1978 Sep 24, 2020
    Membre
    Insère la clé dans la serrure. puis, appuie sur le bouton de réinitialisation du kilométrage sur le panneau du compteur de vitesse pendant 30 à 40 secondes. Appuie sur la touche de démarrage sans toutefois ouvrir le contact. Tout devrait se réinitialiser.
    Répondre
  • @Nalove Sep 25, 2020
    Membre
    Tout va bien. C’est juste que le désir de la voiture de passer le contrôle technique s’est manifesté plus tôt que le désir des mécaniciens de réaliser ce contrôle. Je ne m’inquiéterais pas, j’irai sans doute dans un centre de contrôle technique – le véhicule est sous garantie, laisse-les s’efforcer et réinitialiser ces données, 
    Moi, j’ai acheté une voiture avec ce défaut et je la conduis sans problèmes
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon