Retour aux sujets

ma voiture ne démarra pas
TOYOTA

  • TOYOTA COROLLA Liftback (_E11_) 2.0 D (CE110)
    @user_2387791 Apr 01, 2024
    Membre
    bonjour 
     ma corolla E110 2.D diesel ne dĂ©marre pas. j’ai tout changĂ© et j’ai finalement suspectĂ© une dĂ©faillance de la pompe de gavage. j’ai ouvert l’acces reservoir (via le siège arriere) et oh surprise,il n’y a pas de pompe ! 
    quelqu’un saurait me dire s’il y en une et sinon, comment amorcer le moteur (le gasoil n’arrive pas Ă  la pompe HP). 
    merci infiniment. 
    RĂ©pondre

    Crée par

    01.04.24

    Dernière réponse

    05.04.24

    RĂ©ponses

    2

    Vues

    37

  • @Feara1976 Apr 02, 2024
    Membre
    Bonjour ! Regardez alors au-dessus du support de filtre Ă  carburant, il devrait y avoir un petit bouton rond noir, c’est une pompe de gavage, appuyez dessus jusqu’Ă  ce que le carburant soit pompĂ©, lorsque vous appuyez, vous sentirez quand il n’y a pas de carburant et quand il est pompĂ© dedans.
    RĂ©pondre
  • @user_2301939 Apr 05, 2024
    Membre

    Salut! Ah, la Corolla E110, classique! Si y’a pas de pompe de gavage dans le rĂ©servoir, elle est sĂ»rement ailleurs, genre sur le châssis ou près du moteur. Pour l’amorçage, as-tu essayĂ© de pomper manuellement avec la pompe d’amorçage si elle en a une? Sinon, un coup de dĂ©marreur en insistant un peu pourrait aider. Checke aussi les filtres et conduites, des fois c’est juste un truc bouchĂ©. Courage!

    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon