Ma voiture ne demarre pas RENAULT
- @Shaver12.11.2020 12:46MembreBonjour, as-tu vérifié les bobines d'allumage ?
- @user_1187312.11.2020 16:47@ShaverMembreBonjour, je n'ai pas vérifié les bobines d'allumage.J'ai suivie ce tuto pour le contrôler la diode de protection d’un relaisEffectuer le branchement,Borne+ de la batterie >>Borne 85 du relaisBorne 86 >>Borne de l’ampouleBorne de l’ampoule >> Borne – de la batterieL’ampoule ne s’allume pasInverser les fils sur la batterie La lampe s’allume La protection du relais est bonne.Est-ce normal que l'ampoule s'allume à l'inverse ?Merci Shaver je vais vérifier
- @user_1187312.11.2020 20:16@user_11873MembreDe la suie en dessous avec un amorcage ( il me semble ) de perçage ?Faisceaux d'allumage en K ohms2,18 - 1,75 - 1,15 - 1,33
- @user_1187312.11.2020 20:29@user_11873Membrebobine 1- 4 sur 20 M ohms la résistance mesurée est hors calibre affiche 1. Et idem bobine 2- 3
- @Shaver13.11.2020 13:40@user_11873MembreJ'ai un pressentiment qu'il est préférable d'essayer de remplacer la bobine d'allumage.
- @user_1187315.11.2020 12:46@ShaverMembreessayé avec une bobine prêté ne démarre pas.
- @Shaver16.11.2020 13:06@user_11873MembreMalheureusement je n'ai plus de suggestions, je te conseille de contacter le service officiel.
- @user_1187316.11.2020 17:03@ShaverMembreMerci, je vais investir sur une valise diagnostique
- @user_1187301.12.2020 22:04MembreProblème résolu, j'avais pourtant contrôlé à plusieurs fois les relais et aujourd'hui je m'aperçois qu'un relais était en court-circuit, j'ai shunté le relais elle a démarréMerci Shaver
- @Shaver02.12.2020 14:57@user_11873MembreBonne nouvelle ! Ravis que tout soit rentré dans l’ordre.)
- @user_1187303.12.2020 23:08@ShaverMembreJ'ai démonté le relais diode en court circuit, coup de chance j'ai trouvé le même échangé elle démarre. Trop content
Marque RENAULT Modèle THALIA/SYMBOL I
Phase 2 Série I 1.4 i 75
Type Mines VIN VF1LB0BC533595004 Moteur K7J_700
Depuis un certain ma voiture aléatoirement moteur tourne, mais la voiture ne démarre pas.
Il y a 10 jours je me suis décidé de contrôler le capteur pmh, ( 255 ohms, pas court-circuit à la masse, continuité du cablage au calculateur 200 mV, j’ai re-controlé aujourdui 120mV). Et depuis elle ne démarre plus du tout même aléatoirement.
Pas d’étincelle aux bougies, débranchée durit rampe d’injection l’essence s’écoule bien.
Du calculateur au connecteur bloc module continuité sur les 3 câbles, mais je n’ai trouvé aucune tension aux 2 extrémités au multimètre. Contrôlé résistances et relais rien à signaler.
Quel conseil pouvez-vous me conseiller, je ne suis qu’un débutant première fois que je travaille sous un capot, je vais acheter une valise diagnostique un avis à me recommander ?
Un Merci aux personnes disponibles