AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / OPEL / module 6 broches allumeur effet hall delco remy d’origine defectueux

Retour aux sujets

module 6 broches allumeur effet hall delco remy d’origine defectueux
OPEL Ascona C Berline (J82)

  • @user_181541 Dec 07, 2020
    Membre
    BONJOUR 
    Explication sur les inscriptions de chaque broches du module qui m’a lache, de mon Opel Ascona c 16 SH Exclusive sortie usine 1987 -88 fin de fabrication. ex: P.N : fils vert et jaune capteur impulsion /.+ -fil rouge et marron 12 volts bobine /  .I  O  ou B R……? fil blanc et fil mauve ( calculateur …compte tours  ? ) il m’est impossible d’avoir des reponses apres avoir contacte tous les fournisseurs europeens, car tous les modules n’ont pas la fiche de raccordement.j’ai trouve chez BERU un 7 broches ZM016 que je ne peut pas raccorde ne sachant pas celle a ne pas branchee et la place des 2 autres
      MERCI   pour votre aide.
    Répondre

    Crée par

    07.12.20

    Dernière réponse

    07.12.20

    Réponses

    1

    Vues

    360

  • @Bobjection Dec 07, 2020
    Membre
    Bonjour, afin d’essayer de trouver une pièce adaptable, indiquez s’il vous plaît les informations nécessaires :
    – code moteur (2-4 caractères);
    – date de première mise en circulation;
    – cylindrée en L;
    – puissance du moteur en CH;
    – type de carburant (essence/diesel);
    – version de direction (gauche/droite);
    – boîte de vitesses manuelle/automatique;
    – si possible numéro d’origine de la pièce qui se trouve sur la pièce elle-même (vous pouvez contacter directement le concessionnaire officiel pour lui demander ce numéro).
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon