AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / TOYOTA / Moteur tourne mais ne démarre pas

Retour aux sujets

Moteur tourne mais ne démarre pas
TOYOTA HIACE III Camionnette (YH7_, LH6_, LH7_, LH5_, YH5_, YH6_)

  • @user_1867608 Sep 16, 2023
    Membre
    Bonjour,
    Je roule en Toyota HiAce diesel 3.0L de 1996, le tuyaux d’injection du 4 ème cylindre Ă  cassĂ© sur la route, j’ai d’abord essayer de le rĂ©parer comme je pouvais pour faire les derniers 30km jusqu’Ă  la prochaine ville mais au bout d’un moment le van n’a plus dĂ©marrĂ©. Aujourd’hui la pièce est remplacĂ©e, tout est remontĂ© mais toujours rien. 12,4V Ă  la batterie, les clignotants fonctionnent, je n’ai plus de voyant pour le prĂ©chauffage (il fait bon dehors), le moteur tourne et dĂ©marre avec du nettoyant frein mais se coupe après coup, qu’en pensez-vous ? 
    Merci d’avance 
    RĂ©pondre

    Crée par

    16.09.23

    Dernière réponse

    18.09.23

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    179

  • @Saturs Sep 18, 2023
    Membre
    bonjour, le mieux reste de confier la voiture à un professionnel et de lui demander de passer la valise sur le véhicule et suivant le code défaut il pourra déterminer avec exactitude quel est le problème .
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon