Retour aux sujets

Nissan Micra 2019
NISSAN MICRA V (K14)

  • @user_1560946 Apr 26, 2023
    Membre
    Bonjour
    Je vais faire l’acquisition d’une nissan Micra I 10- techna
    Ce modèle est pourvu de beaucoup, beaucoup d’options
    La voiture ayant 28 mois est toujours sous garantie nissan constructeur.
    J’ai vu qu’il est possible de souscrire à une extension de  garantie auprès de nissan qui peut aller jusqu’à 3 ans après la garantie constructeur.soit 6 ans.
    Le véhicule à 20 000 kms.
    Je parcoure 10 000 kms / an
    1) y’a t’il des défauts connus sur ce véhicule ?
    2) l’extension de garantie vendue par nissan est elle correcte ? ( 1000 euros pour 3 années supplémentaires)
    3 ) des gens ayant souscrit à cette garantie en ont ils eu besoin et qu’en pensent ils ? 
    Cordialement 
    Répondre

    Crée par

    26.04.23

    Dernière réponse

    03.01.24

    Réponses

    2

    Vues

    214

  • NISSAN | MICRA V (K14)
    @Ournitattis Apr 26, 2023
    Membre
    Salut!
    Aucun défauts pour moi sur ma voiture, suis satisfait, je serais également intéressé de lire sur les défauts et les faiblesses. Je suis très satisfait de l’achat de cette voiture, mais ne peux rien dire sur la garantie supplémentaire.
    A+
    Répondre
  • PEUGEOT 208 1.6 HDi
    @Dahmer Jan 03, 2024
    Membre
    Bonjour,
    J’ai une Nissan Micra depuis avril 2023 que j’ai acheté d’occasion, j’ai parcourus pas loin de 25 000 km (soit un peu plus de 70 000 km au compteur) avec et aucun soucis à signaler. J’ai le moteur 0.9 IG-T et j’avais un peu peur à l’achat point de vue de la cylindrée mais finalement j’en suis vraiment content. 
    Répondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon