Retour aux sujets

phares avant a renover
NISSAN PRIMERA Hatchback (P12)

  • @user_2028355 Nov 25, 2023
    Membre
    Bonjour Ă  tous , quel est le produit miracle pour rĂ©nover les phares avants de ma nissan primĂ©ra sans aller chez un garagiste qui me demande un budget de 1000 euros , merci Ă  tous 
    RĂ©pondre

    Crée par

    25.11.23

    Dernière réponse

    10.01.24

    RĂ©ponses

    3

    Vues

    120

  • @user_2028355 Nov 25, 2023
    Membre
    je suis a la recherche de deux feux arrieres et d’un pare choque arriere pour nissan primĂ©ra 
    RĂ©pondre
    • @Juliette Delacour @user_2028355 Nov 27, 2023
      Expert AUTODOC
      Bonjour Monsieur ,
      merci pour votre requĂŞte !
      Pourriez-vous prĂ©ciser ce qui ne va pas avec vos phares avant ? Ajoutez ici une photo si possible.
      Nous vous invitons Ă  contacter notre service client par tchat en prĂ©cisant le numĂ©ro de châssis (sĂ©rie E sur la carte grise, 17 caractères) et/ou le numĂ©ro d’origine (OEM) de la pièce qui se trouve sur la pièce elle-mĂŞme (vous pouvez contacter directement le concessionnaire officiel pour lui demander ce numĂ©ro) et nous vous aiderons avec plaisir Ă  trouver des pièces conformes Ă  votre vĂ©hicule.
      N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
      Cordialement, l’équipe AUTODOC
      RĂ©pondre
  • NISSAN Qashqai / Qashqai +2 I (J10, NJ10) 1.5 dCi
    @user_2139227 Jan 10, 2024
    Membre
    Bonjour 
    J’ai rĂ©novĂ© mes phares avec du papiers abrasif Ă  l’eau de chez leroy merlin le paquet contient quelque feuilles (5000,2000,1000) avec du produit Ă  polir 
    Et ma voiture a passĂ© le contrĂ´le 
    Cordialement 
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon