Retour aux sujets

Problème centralisation
KIA RIO III (UB)

  • @user_999228 Jun 06, 2022
    Membre

    Bonjour,

    J’ai un gros problème depuis maintenant 1 ans.

    Ma centralisation ne marche plus. 

    J’ai fait faire 2 diagnostics, le premier me sort un problème de moteur dans une des portières, le deuxième me dit que c’est soit le boîtier de centralisation HS soit le boîtier BSI.

    Je vis en Nouvelle Calédonie les pièces auto sont sur taxé à 40%. Un vole quoi .

    J’aimerais savoir s’il Ă©tait possible d’installer un kit de centralisation universel de chez AliExpress par exemple ? 

    A savoir que ma télécommande marche je penses puisque les warning s’allume mais aucune porte se déverrouille…

    Quand j’insère la clef seul la portière conducteur s’ouvre. Pour ouvrir les autres il faut que j’ouvre de l’intérieur sinon condamné.

    La clef déverrouille bien le coffre par contre .

    Merci d’avance à tous pour vos réponses.

    Cordialement 

    RĂ©pondre

    Crée par

    06.06.22

    Dernière réponse

    06.06.22

    RĂ©ponses

    1

    Vues

    732

  • @Litis1975 Jun 06, 2022
    Membre
    Bonjour ! 
    Compte tenu de la description du problème que vous avez, je ne serais pas pressĂ© de commander quoi que ce soit, il vaut mieux d’essayer de trouver un bon Ă©lectricien qui peut tout dĂ©monter et vĂ©rifier la fonctionnalitĂ© des boĂ®tiers qui sont installĂ©s sur votre voiture, et puis si aucun rĂ©sultat, penser Ă  commander sur AliExpress, mais il faut encore comprendre comment fonctionne le kit de centralisation universel, son montage peut ne pas ĂŞtre aussi simple sur votre vĂ©hicule.
    RĂ©pondre

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon