AUTODOC FORUM / Discussions automobiles par constructeurs / TOYOTA / Procédure de vente abusive chez toyota ?

Retour aux sujets

Procédure de vente abusive chez toyota ?
TOYOTA PROACE Camion plate-forme/Châssis (MDZ_)

  • @user_350733 May 08, 2021
    Membre
    Bonsoir,
    Je fais confiance à Toyota asniére, en achetant comptant, un véhicule chez eux.
    Je leur renvoie un contrazt signé/paraphé, aincis qsue touts les docs d’identité…
    J’ai du batailler…et le mot est faible, pour que la direction toyota accepte un paiement par chèque.
    Un Chèque qu’ils n’ont d’ailleurs toujours pas encaisser.
    J’accepte de payer le montant total du prix du véhicule, alors que je n’ai aucun contrat de vente signé/tamponné par toyota.
    J’accepte d’attendre la livraison du véhicule presque neuf, durant 15 jours ouvrable, afin que leur banque puisse encaisser ce chèque.
    Cependant, je trouve honteux de telle pratique commerciale. 
    Je leur ai fait confiance, mais visiblement , cette confiance est a sens unique.
    Il s’agit d’un manque de RESPECT évident;
    J’ai acheter de nombreux véhicules dans ma vie, mais aucun concessionnaire ne s’est permis cela.
    En conséquence, je ne ferai pas appel au filiale toyota pour l’entretien du véhicule, et ce sera mon premier et dernier achat de cette marque .
    Je me demande si cette vente et sa procédure, est vraiment légale ?
    Répondre

    Crée par

    08.05.21

    Dernière réponse

    08.05.21

    Réponses

    0

    Vues

    344

Il faut être inscrit pour répondre et poster

Installez l'appli AUTODOC CLUB !

Votre gestionnaire personnel de dépenses et des conseils d'entretien pour votre voiture, des rappels sur les rendez-vous à venir et la fréquence des maintenances, des instructions pour effectuer vous-même les réparations : tout cela sur votre téléphone.

Autodoc CLUB app qr-code
Scanner

Pour télécharger l'appli :

Autodoc CLUB App icon